Dance Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dance Academy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Eleves: les extravagants [2/8]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
Eleves: les extravagants [2/8] Left_bar_bleue0/100Eleves: les extravagants [2/8] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

Eleves: les extravagants [2/8] Empty
MessageSujet: Eleves: les extravagants [2/8]   Eleves: les extravagants [2/8] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:52

Les extravagants sont des élèves à personnalités ou/et look assez spéciales...enfin vous le découvrirez par vous même


Eleves: les extravagants [2/8] Heuev3
PrénomLucie
Nom Alzinki
Age/Année20ans--> 4ème année
Histoire Lucie est une adolescente spéciale. Strass et paillettes elle adore s'afficher et rit toujours comme une petite fille. Elle inspire la joie de vivre et apporte la fraicheur dans l'Académie malgré parfois son humour et sa superstition assez bizarre: il suffit seulement de bien la connaitre pour la cerner. Elle est d'ailleurs très sociable
LiensJumelle de Clara
-Amie de Kalia
StarAyumi Hamasaki (photo un peu strass, flashy)


Eleves: les extravagants [2/8] Heuvz9
PrénomClara
NomAlzinki
Age/Année20ans-->4ème année
Histoire Malgré leur ressemblance physique, Clara est totalment différente de Julie. Plus rebelle, elle inspire parfois la crainte dans son look un peu noir. Elle est plutot distante et solitaire, elle n'est ps facile d'approche et peu paviennent à gagner sa confiance
Liens-Jumelle de Julie
-Amie Emile (sportif)
StarAyumi Hamasaki (photo un peu noir, rebelle ou comme celle-ci)


Eleves: les extravagants [2/8] Keira11gz5
PrénomElodie
Nom Beth
Age/Année16ans -->2eme année
Histoire Elodie est certainement l'élève la plus discrète et bizarre de l'Académie. Elle est souvent seule et peu tente d'approcher cette fille si froide, distante et fragile physiquement. Beaucoup de rumeurs disent qu'elle est annorexique ou qu'ele se drogue mais personne ne la connait vraiment alors qui sait.
Liens assez exclue mais elle se rapproche de Maggie (naturelle)
StarKeira Kingsley

Eleves: les extravagants [2/8] Paris10jr3
PrénomLisa
Nom Winston
Age/Année22ans-->5ème année
HistoireLisa est une jeune femme , en général elle est sympathique, elle parle beaucoup ce qui fait aussi qu'elle est difficile à supporter. Ayant un très mauvais caractère elle peut vite passer du rire de peste, aux larmes,voir même à la déprime. Cela cacherait-il un passé troublant?
LiensElle se croit un peu le centre du monde et approche un peu tout le onde et n'importe qui
StarParis Hilton


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
Eleves: les extravagants [2/8] Left_bar_bleue0/100Eleves: les extravagants [2/8] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

Eleves: les extravagants [2/8] Empty
MessageSujet: Re: Eleves: les extravagants [2/8]   Eleves: les extravagants [2/8] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:18

Eleves: les extravagants [2/8] Joshhartnettxv6
Prénom:Marc
Nom:Johnson
Age/année: 17ans-->3eme année
Histoire: Marc inspire la crainte parmi la gente féminine. Ses manières grossières ne les enchantent guère. Mystérieux, malicieux, manipulateur, aucun élève ne connait son secret: il a déjà violé un fille et serait prêt à le refaire. Il tente pourtant des approches qui paraissent banales
Liens:-Se rapproche de la pauvre Jessica (rebelle)
-frère de Jake (mais ils ne s'entendent pas vraiment)
Star:Josh Hartnett

Eleves: les extravagants [2/8] Paulwalkersu1
Prénom: Natan
Nom: Wilson
Age/année: 21ans--> 5eme année
Histoire:Ss yeux bleux attirent l'oeil. Plutot baraqué Paul est effectivement un bagarreur mais pas méchant pour 2sous. Il aime s'amuser, faire la fête et fréquentent des gens simples. S'il est dans ce groupe c'est uniquement car les élèves le connaissent mal et le croient assez noir puisqu'il reste avecAndrew
Liens:-ami de Andrew
Star:Paul Walker

Eleves: les extravagants [2/8] Andrewcoopersi8
Prénom: Andrew
Nom: Fowler
Age/année: 19 ans-->4ème année
Histoire: Andrew est un jeune homme perturbé. Il est contradictoire. L'adolescent peut très bien être symphatique un jour commele lendemain il pourrait se trouver violent que ce soit verbalement ou physiquement. peu ont du mal à le controler...Sauf peut-être Natan...Mais pourquoi?
Liens:-ami de Natan
Star: Andrew Cooper

Eleves: les extravagants [2/8] Jimcarreycd1
Prénom: Jake
Nom: Johnson
Age/année:20ans-->5eme année
Histoire: Jake est un adolescent disons un peu trop fétard. Dans les soirées il est souvent le premier venu et le dernier reparti et boit beaucoup trop. Mais le plus inquiétant est que sous alcool il ne se maitrise pas. Il aime beaucoup le théatre
Liens:-frère de Marc (mais ils ne s'entendent pas très bien)
Star:Jim Carrey
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
 
Eleves: les extravagants [2/8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance Academy :: Acceuil :: *Postes et avatars vacants*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser