Dance Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dance Academy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
Les règles Left_bar_bleue0/100Les règles Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:19

Merci de respecter les règles!

Avant l'inscription
Tout d'abord avant de vous inscrire veuillez consulter la liste des personnages vacants ces personnages sont prioritaires au jeu et plus importants. Vous devrez alors respecter leurs caractéristiques et leurs liens avec les autres personnages s'ils y en a d'indiqué.Si aucun ne vous plait particulièrement (car vous ne souhaitez pas etre professeur ou faire parti du personnel) vous pouvez évidemment en inventer un.
Votre pseudo dans ce cas là devra comporter un prénom et un nom: Nous ne voulons pas de Laure128
N'oubliez pas aussi de lire l'histoire.

Les doubles comptes sont autorisés voir les triple mais pas les quadriple... comptes. Et tous les membres devront être prsents si vous choisissez cette voie

Juste après l'inscription
Trouvez vous tout d'abord un avatar, il vous représente alors il sera interdit de changer de célébrité une fois que vous l'aurez choisie. Inutile de préciser qu'il est obligatoire. Vous pouvez également avoir une signature mais ne la choisissez pas trop grande. Vous devez ensuite vous présenter dans le sujet prévu. L'âge de votre personnage s'il est élève doit être comprit entre 15 (minimum pour les 1ères années) et 22ans (maximum pour les 5emes années). Et s'il est professeur à partir 24. Les surveillants snt des étudiants et ont donc minimum 22ans Attention ! Vous ne pouvez pas commencer à jouer tant que vous n'êtes pas validés.
Vous devez également éditer votre profil pour remplir les cases "age de votre perso" après votre validation de présentation.

Le rp:
Nous voulons un minimim de 5lignes complètes dans vos messages. Faites un effort ce n'est pas si compliqué.
Un conseil: en cas de panne d'idée décrivez la pièce.
°Les paroles devront être entre "",précédées d'un tiret ou bien écrites en gras
°Les gestes et actions seront en italique
°Les pensées sont intégrées dans les actions ou bien vous faites un retour à la ligne et les encadrées d'étoiles (ex:*Qu'est-ce que je fais ici moi*)
Dans vos posts vous écrirez à la troisième personne du singulier. (ex: Laure marchait dans le couloir. Elle commença à monter les escaliers.)

Autres
Les propos racistes, injurieux ne seront pas tolérés... Une injure de temps en temps peut être acceptée mais sans exagération. Les règlements de compte entre membres n'ont pas à être réglés sur un forum et le language sms n'est pas non plus accepté.
Le sexe est possible mais sans exageré!!!

Le flood n'est autorisé que dans le sujet portant ce nom et les doubles posts sont à éviter (sauf pour les fictions).Editez plutot vos messages

Lorsque les règles ne seront pas respectaient, les admins auront le pouvoir de vous mettre des avertissements:
1er avertissement ---> réprimandations par les admins(soit 25/100)
2ème avertissement---> 2ème réprimandations(Soit 50/100)
3ème avertissement---> Banissement pour 2 semaines (soit 75/100)
Et enfin 4ème avertissement---> renvoi définitif(soit 100/100)

Pour cela vous etes dans l'obligation, une fois votre personnage validé, d'activer votre fiche de personnage ou se trouve la barre de progression (si vous n'y parvenait pas, contactez nous)

Certaines erreurs telles que les insultes de tout genre ou autres fautes graves auront pour effet un renvoi immédiat

Sachez que ces règles sont installées pour garder la bonne ambiance du forum.
Qu'une chose vous rassure, nous sommes plutot sympas et ne mettons pas un avertissement juste pour un premier flood, un rp qui fait 4lignes et demi... mais seulement si cela arrive fréquemment, ou qu'il s'agit d'une grave erreur.

Merci d'avoir lu attentivement ces règles. Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire. Bon jeu à tous
Cordialement
L'équipe du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance Academy :: Acceuil :: *Contexte et Règlement*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser