Dance Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dance Academy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Prêt pour la soirée? (pv Kalia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Swallows
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Matthew Swallows


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Age dans le rpg : 19
Spécialités (ap 3ème) : Chant et Musique
Groupe : Naturel
Date d'inscription : 18/11/2007

Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Prêt pour la soirée? (pv Kalia)   Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:44

Il était maintenant 21H35. Matthew venait d'arriver comme prévut devant l'appart de Kalia. Comme prévu, il avait aussi prit sa Viper rouge décapotable, la même que celle de cet aprem quand il sont revenus d ela piscine. Il garat sa voiture devant l'appart et en descendit. Il sonnat ensuite au 3ème etage. Il ne savait pas qui allait répondre mais il esperait tant que se soit Kalia.
Revenir en haut Aller en bas
http://silas-meyblum.skyblog.com
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Left_bar_bleue0/100Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la soirée? (pv Kalia)   Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:07

Cela faisait une dizaine de minutes que kalia était prête. Elle avait passé un long moment à se préparer et avait opté pour une robe flashy plutot sympa. Ensuite elle s'était maquillée et coiffée. Enfin vers 21h30, elle était prète.

Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Evaxp0
Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Evaxp0.e14e3413f4

Afin de s'occuper en attendant Matthew, la jeune fille avait prit un livre et s'était installée dans le canapé en l'attendant. En réalité elle était seule, ses parents étaient sortis au cinéma et son frère s'était éclipsée en soirée dieu ne sait où. Quand elle entendit sonner, Kalia se leva pour aller ouvrir la porte en souriant.


-Coucou, vas-y entre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Matthew Swallows
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Matthew Swallows


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Age dans le rpg : 19
Spécialités (ap 3ème) : Chant et Musique
Groupe : Naturel
Date d'inscription : 18/11/2007

Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la soirée? (pv Kalia)   Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:12

Matthew fut plutot content que se soit Kalia qui vienne lui ouvrir. Il lui déposat à nouveau un baiser sur la joue avant de rentrer dans l'appart. Kalia refermat la porte derrière lui et Matthew put remarquer qu'il n'y avait personne.

Tu es seule Kalia?
Revenir en haut Aller en bas
http://silas-meyblum.skyblog.com
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Left_bar_bleue0/100Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la soirée? (pv Kalia)   Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:22

Kalia regarda Mat entrer en souriant après qu'il l'ait saluée d'une bise. Puis elle ferma la porte derrière lui et le rejoins pour lui montrer la direction du salon.

-Hé oui! Tout le monde est de sortie ce soir!

La jeune fille haussa les épaules, laissa échapper un petit rire et désigna le fauteuil.

-Tu veux quelque chose à boire? Ou tu préfères attendre d'être en boite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Matthew Swallows
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Matthew Swallows


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Age dans le rpg : 19
Spécialités (ap 3ème) : Chant et Musique
Groupe : Naturel
Date d'inscription : 18/11/2007

Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la soirée? (pv Kalia)   Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:25

Matthew se tournat vers Kalia et l'entrainat dna sle fauteuil. Il lui répondit ensuite.

Ca dépend de ce que tu as à me proposer pour boire. Mais tu devrait pas avoir de mal car je suis pas difficile niveau boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://silas-meyblum.skyblog.com
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Left_bar_bleue0/100Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la soirée? (pv Kalia)   Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:51

Kalia se fit entrainer dans le fauteuil. Etonnée, elle haussa les sourcils mais ne fit aucune reflexion. Assise, elle ressera les jambeElle répndit:

-Heu, on a de la bière je crois.

Elle se releva puis partit vers la cuisine chercher une chope pour Mat. La jeune fille ne s'en prit pas une. Elle préférait boire sur place. Kalia revint donc, tendit la boisson au jeune homme puis se assit
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Matthew Swallows
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Matthew Swallows


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Age dans le rpg : 19
Spécialités (ap 3ème) : Chant et Musique
Groupe : Naturel
Date d'inscription : 18/11/2007

Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la soirée? (pv Kalia)   Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:57

Matthew vit revenir Kalia avec une seule chope à la main. Il regardat Kalia et elle la lui tendit.

Tu ne veux pas a boire Kalia? Ou alors, c'est une chope pour nous 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://silas-meyblum.skyblog.com
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Left_bar_bleue0/100Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la soirée? (pv Kalia)   Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:13

(hj: essaies de faire 5 lignes!!!)

Kalia sourit devant cette politesse:

-Non, non, elle est pour toi ! C'est simplement que je me réserve pour tout à l'heure. Mais ne te prives pas, surtout que tu dois être plus résistant que moi.

La jeune fille comptait effectivement boire, mais pas maintenant. Enfin elle devrait faire attention aussi sur l'alcool. Mais Mat la surveillerait surement bien. Elle s'installa, passant les jambes sous ses fesses afin d'être mieux installée. Le temps que Mat boive...autant se mettre à l'aise. La soirée serait certainement amusante. En tout cas pour sa part, Kalia avait vraiment envie de se déhancher. Elle était dans ses pensées, un coude déposé sur le coussin qui se trouvait près d'elle, tandis qu'elle regardait toujours le jeune-homme de profil.

-Alors prêt? ajouta t'elle avec malice alors qu'un silence était tombé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Matthew Swallows
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Matthew Swallows


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Age dans le rpg : 19
Spécialités (ap 3ème) : Chant et Musique
Groupe : Naturel
Date d'inscription : 18/11/2007

Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la soirée? (pv Kalia)   Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:00

Matthew sirotat sa bière pendant les 20 bonne sminutes qu'ils leur restaient avant de partir. Une fois qu'il l'eut terminée, il la déposat sur la petite table du salon et regardat Kalia.

Dommage que tu n'en ait pas voulut, elle était délicieuse. Par contre, te jette pas aujourd'hui, j'ai pas envie de te trainer jusque dans ton lit en revenant.


hj: je fait ce que je peux, j'ai pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
http://silas-meyblum.skyblog.com
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Left_bar_bleue0/100Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la soirée? (pv Kalia)   Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:16

Kalia sourit puis donna une petite tape sur l'épaule de Mat:

-Hé je sais me controler! Mais si tu vois que je dérive tu n'auras qu'à me secouer et m'arracher le verre des mains. Je ne suis pas du genre violente dans ces cas là, je ne te taperait pas

Cela faisait bien 2O minutes maintenant qu'ils étaient assis, lui à boire et elle a l'observer simplement. A présent ils pourraient enfin se dégourdir. Préssée Kalia se lança:

-On bouge?
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Matthew Swallows
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Matthew Swallows


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Age dans le rpg : 19
Spécialités (ap 3ème) : Chant et Musique
Groupe : Naturel
Date d'inscription : 18/11/2007

Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la soirée? (pv Kalia)   Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:40

D'accord, ca ferat un verre d eplus pour moi alors

Matthew regardat ensuite Kalia olorsqu'elle lui demandat si il était prêt à y aller. Matthew lui répondit aussitot.

On y vas quand tu veux Kalia.
Revenir en haut Aller en bas
http://silas-meyblum.skyblog.com
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Left_bar_bleue0/100Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la soirée? (pv Kalia)   Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:19

-Ho, t'avises pas non plus à me priver de boire un verre.

Elle sourit, fit un clin d'oeil et en entendant Mat lui dire qu'ils y allaient quand elle voulait, son coeur fit un bond. Enfin ils bougeaient. Kalia se leva en un vif mouvement, tendit une main pour relever Mat et alla porter la bouteille a la poubelle. La jeune fille enfila ensuite un boléro et se dirigea vers le hall en criant et riant à son ami qui était toujours dans le salon:

-Voilà, on y va !

Kalia en attendant Mat attrapa ses clés.
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Matthew Swallows
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Matthew Swallows


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Age dans le rpg : 19
Spécialités (ap 3ème) : Chant et Musique
Groupe : Naturel
Date d'inscription : 18/11/2007

Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la soirée? (pv Kalia)   Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:27

Je pourrait quand même te piquer quelques gorgées de temps en temps au moins?

Matthew s'appreta ensuite sur le temps que Kalia partit jeter la bouteille. Il la rejoignit ensuite dans le hall. Ils sortirent ensemble et Kalia refermat la pote a clef. Matthew l'entrainat ensuite jusqu'à sa voiture et la fit d'abord monter avant de s'installer lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://silas-meyblum.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la soirée? (pv Kalia)   Prêt pour la soirée? (pv Kalia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt pour la soirée? (pv Kalia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance Academy :: En Ville :: Les habitations :: Appartement de Kalia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser