Dance Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dance Academy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 arrive(libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessica Harrinson
Elève de 2ème année
Elève de 2ème année
Jessica Harrinson


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Age dans le rpg : 17 ans
Spécialités (ap 3ème) : chant
Groupe : rebelles
Date d'inscription : 18/11/2007

En savoir +
Avertissements:
arrive(libre) Left_bar_bleue0/100arrive(libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: tous le monde, en gros/ personne
Amours: peut être plus tard...

arrive(libre) Empty
MessageSujet: arrive(libre)   arrive(libre) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:11

[quel titre original XD]
Jessica arriva dans la chambre. Elle ne savait pas avec qui elle allait la partager, les noms sur la porte ne lui rappellait que quelques vagues choses. Le nom de Kalia Summer surtout lui disait quelque chose, et elle crut l'avoir déjà entendut a la maison. Elle entra dans la pièce principale après avoir déposé son manteau. Elle ouvrit sa valise et la mit par terre, si quelqu'un arrivait maintenant elle ferait peu être l'effort de la ranger, sinon tant pis, et tant pis surtout pour les mécontents. Elle s'assit sur un lit près de la fenêtre, se laissant rebondir plusieurs fois. Elle soupira et vouta le dos. Encore une nouvelle année !
Comme elle n'avait rien a faire, elle décida de ranger ses affaire, comme ça ses colocataires ne se plaindront pas. Elle éxamina la pièce. Ce n'était pas exactement la même que l'an dernier, le papier et les rideaux n'étaient pas de la même couleur. Bizzarement, a cet instant, le nom de Kalia Summer lui revint. C'était une grande amie de son frère, il en parlait quelques fois a la maison. donc, supposa t-elle, elle devait être en 3eme année. Elle rangea ses affaires rapidement et mis juste son nécéssaire de toilette dans la salle de bain, sans le débaler. Elle s'étira et regarda pas la fenêtre. Aussitôt de sombres pensées l'envahir. Dire qu'elle aurait put a ce moment s'occuper d'un petit frêre ou d'une petite soeur. Elle chantonna pour oublier ses pensées, mais ça ne fit rien. Pensées sombres collantes
Revenir en haut Aller en bas
http://agega-school-rpg.forumactif.biz
Joey Turner
Elève de 2ème année
Elève de 2ème année
Joey Turner


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Age dans le rpg : 16 ans
Spécialités (ap 3ème) : attend se drogue c'est déga beaucoup!!!!
Groupe : rebelle
Date d'inscription : 20/11/2007

En savoir +
Avertissements:
arrive(libre) Left_bar_bleue0/100arrive(libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: Johanna, Melanie...Jade!!!!!!!!!
Amours: ton parfum si longtemps oublier, tes lèvres durement arrché aux miennes..maintenant retrouvée???Je t'aime...Jade,put**ny comprend rien, ne voit rien, ne désire qu'une chose !!ne pas te perdre..ne pas tous perdre!!!Jade tu es trop importante!!!

arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive(libre)   arrive(libre) Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:49

Joey arriva avecs osn sacj, il rentra et regarda la chambre, il vit alors une jeune fille, il reconut la fille avec qui il avait parler l'autre jour, juste avant de faillir faire une overdose!
Il la regarda sans rien dire, il ne savait pas qu'il allait être avec elle!!!!

Salut
dit il enfin en posant son sac sur un lit près de'une fenêtre, il regarda la chambre et regarda pas la fille!
Il enleva son blouson en cuire et se retrouva en tee-shirt gris avec un tag dessu!
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/
Jessica Harrinson
Elève de 2ème année
Elève de 2ème année
Jessica Harrinson


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Age dans le rpg : 17 ans
Spécialités (ap 3ème) : chant
Groupe : rebelles
Date d'inscription : 18/11/2007

En savoir +
Avertissements:
arrive(libre) Left_bar_bleue0/100arrive(libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: tous le monde, en gros/ personne
Amours: peut être plus tard...

arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive(libre)   arrive(libre) Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:56

Jessica avait été surprise de le voir. Puis elle se rendit compte que c'était normla, elle ne savait pas son prénom ni son nom. Elle le dévisagea un instant, l'observa attentivement, comme si elle cherchait quelque chose. Puis elle regarda a nouveau dehors, lui tournant le dos.
-Salut.
elle avait la voix grave, émotive, comme a chaque fois après qu'elle pensait a quelque chose qu'elle n'aimait pas, qui lui faisait mal. Elle savai qu'il fallait qu'elle se reprenne, pour éviter les question tracassantes, mais elle croyait connaître un peu la mentalitée du gars et se dit qu'avec ce qui s'était passé l'autre jour, il se tiendrait a carreau.
Revenir en haut Aller en bas
http://agega-school-rpg.forumactif.biz
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
arrive(libre) Left_bar_bleue0/100arrive(libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive(libre)   arrive(libre) Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:23

10h, le jour de la rentrée. Kalia était arrivée au lycée très tôt, son frère l'aillant conduite, afin de voir ses amis. Etant déjà passée dans la chambre, elle n'avait vu personne et avait seulement déposé ses valises dans un coin de la pièce. La déco s'était d'ailleurs un peu améliorée par rapport à l'an dernier. Le papier sur les murs avait changé et les meubles également; a présent ils étaient plus esthétiques. La jeune fille était ensuite descendue dans le parc où elle avait fait une rencontre étonnante, celle de Jade et avait finalement vu John et Matthew, son petit ami. Ils avaient d'ailleurs découvert ensemble qu'ils partageraient la même chambre avec 2autres élèves dont Kalia ne savait pas les noms.
Vers 11h, le couple décida qu'il devrait retourner vers l'internat. Certainement leurs colocataires étaient t'il arrivés. Les 2jeunes montèrent alors jusqu'au 4eme étage tranquillement. Quand Kalia passa la porte, elle pu effectivement découvrir 2élèves. Une fille mince et blonde, qui semblait plus jeune leur faisait face, assise sur un lit lui disait quelque chose. La jeune fille pensa alors qu'il s'agissait de la petite soeur de John, son meilleur ami. Toutes les 2 n'avaient jamais vraiment eu à se connaitre mais son visage lui était vaguement familier evidement puisqu'elle passait un temps inconsidérable chez eux. Ensuite, un garçon, brun plus jeune également, mignon mais bizarre se trouvait là. Celui-ci semblait d'ailleurs indifférent. Kalia ne le connaissait pas, à part si l'on ommettait qu'elle l'avait croisé dans les couloirs de nombreuses fois l'an dernier.
D'un ton joyeux la jeune fille, tenant toujours la main de Mat qui se trouvait juste derrière elle et après lui avoir jeté un coup d'oeil, dit, toujours aimable et surexitée


-Coucou tous les 2. ça fait plaisir de cohabiter avec vous.

Comme le couple se trouvait toujours dans l'encadrement de la porte, la jeune brune avança et referma la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Jessica Harrinson
Elève de 2ème année
Elève de 2ème année
Jessica Harrinson


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Age dans le rpg : 17 ans
Spécialités (ap 3ème) : chant
Groupe : rebelles
Date d'inscription : 18/11/2007

En savoir +
Avertissements:
arrive(libre) Left_bar_bleue0/100arrive(libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: tous le monde, en gros/ personne
Amours: peut être plus tard...

arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive(libre)   arrive(libre) Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:17

Jessica se retourna vivement. Kalia Summer. Maintenant ça lui revenait completement, a Jessica. Kalia qu'elle croisait souvent, qui était souvent avec son frère. Il lui parassait impossible qu'elle ne l'ai pas reconnue tout de suite. Elle la regarda un moment, et elle pensa a son frère. sombres pensées plus fortes. Elle ne répondit pas, mais fit un sign de salutation avec la tête. Puis elle se leva et alla directement dans la salle de bain, ou elle éclata en sanglots. Kalia t so frère s'entendait comme des frères et soeurs, disait-on. Pourtant Jessica n'avait pas l'impression de s'entendre si bien que ça avec son frère. Peut être qu'avec l'autre, elle aurait vraiment compris ce que ça voulait dire ? La jeune fille ne comprenait pas pourquoi tout le monde s'en fichait d'avoir un troisième enfant dans la famille. C'était pourtant important, non ?
Elle eu soudain un vertige et s'appuiya contre mur. Elle cogna du point contre le mur et se laissa tomber par terre. quelle vie de m****
Revenir en haut Aller en bas
http://agega-school-rpg.forumactif.biz
Joey Turner
Elève de 2ème année
Elève de 2ème année
Joey Turner


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Age dans le rpg : 16 ans
Spécialités (ap 3ème) : attend se drogue c'est déga beaucoup!!!!
Groupe : rebelle
Date d'inscription : 20/11/2007

En savoir +
Avertissements:
arrive(libre) Left_bar_bleue0/100arrive(libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: Johanna, Melanie...Jade!!!!!!!!!
Amours: ton parfum si longtemps oublier, tes lèvres durement arrché aux miennes..maintenant retrouvée???Je t'aime...Jade,put**ny comprend rien, ne voit rien, ne désire qu'une chose !!ne pas te perdre..ne pas tous perdre!!!Jade tu es trop importante!!!

arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive(libre)   arrive(libre) Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:19

Joey se retourna quand il entendit une autre voix, il regarda la jeujne fille qui venait d'arriver!
Salut!
dit il d'une voix neutre!
Il adressa un brèffe sourire ce qui équivalait a quelques chose d'extraordinaire!
Il commenca alors a ranger ses affaires, il avait bien vu que la fille avec qui il avait eu une peitit conversation l'autre jour, ne l'aimait pas du tout, il faisait style qu'il s'en fichait même si au fond voir les gens le détester était horrible!
Il décida de l'ignorer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/
Matthew Swallows
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Matthew Swallows


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Age dans le rpg : 19
Spécialités (ap 3ème) : Chant et Musique
Groupe : Naturel
Date d'inscription : 18/11/2007

arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive(libre)   arrive(libre) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:04

Mattew et Kalia venait d'arriver et l'accueil ne fut pas des plus fameux. La jeune fille qui était déjà présente dan sla pièce était directement partie dans la petite salle de bain e le jeune garçon, lui, leur adressat la parole uniquement par politesse de réponse. Matthew regardat ensuite Kalia.

Bon si on rangeant nos affaires maintenant?

Matthew embrassat ensuite Kalia et lui murmurat quelques mots a l'oreille une fois leur baiser terminé.

J'espere qu'ils vont pas rester si peu communicatif toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://silas-meyblum.skyblog.com
Jessica Harrinson
Elève de 2ème année
Elève de 2ème année
Jessica Harrinson


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Age dans le rpg : 17 ans
Spécialités (ap 3ème) : chant
Groupe : rebelles
Date d'inscription : 18/11/2007

En savoir +
Avertissements:
arrive(libre) Left_bar_bleue0/100arrive(libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: tous le monde, en gros/ personne
Amours: peut être plus tard...

arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive(libre)   arrive(libre) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:33

Jessica avait finit de pleurer maintenant. Elle se demanda si les autres était déjà partis, et en entendant le bruit des valises qui se défesaient de l'autre, elle se dit que non. Elle soupira et s'approcha de la glace. Elle avait pleuré, ça se voyait, mais elle ne supportait pas l'idée d'être enfermée a attendre que ses larmes sèche, et ça risquait de prendre longtemps, car elle aurait d'autres pensée, repleurerait.... Elle prit sa trousse de maquillage, se mit de l'eye-liner, plus du noir encore plus autour. Elle mit un gloss plutôt discret. Elle irait a la salle de chant, acette heure là il ne devrait y avoir personne et elle chanterait son déséspoir. Personne ne pourra l'arrêter ni l'entendre. Elle remit ses cheveux blonds en ordre, insprira un coup et sortit, évitant soignesement le regard des autres. Elle saisit un petit sac qui se trouvait sur la table et se dirigea vers la porte.
-J'ai rangé mes affaires, vous n'allez pas être gêner. A plus !
Son ton n'avait été ni agressif ni sec, plutôt calme, gentil. Elle sortit a la hâte et courut dans les ouloirs jusqu'à la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://agega-school-rpg.forumactif.biz
Joey Turner
Elève de 2ème année
Elève de 2ème année
Joey Turner


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Age dans le rpg : 16 ans
Spécialités (ap 3ème) : attend se drogue c'est déga beaucoup!!!!
Groupe : rebelle
Date d'inscription : 20/11/2007

En savoir +
Avertissements:
arrive(libre) Left_bar_bleue0/100arrive(libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: Johanna, Melanie...Jade!!!!!!!!!
Amours: ton parfum si longtemps oublier, tes lèvres durement arrché aux miennes..maintenant retrouvée???Je t'aime...Jade,put**ny comprend rien, ne voit rien, ne désire qu'une chose !!ne pas te perdre..ne pas tous perdre!!!Jade tu es trop importante!!!

arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive(libre)   arrive(libre) Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:58

Joey regarda la jeune fille partir, elle avait elle peur qui se remettent a l'engeuler??? Il n'aimait pas trop être dans la même chambre qu'elle car avec les saute d'humeur du jeune homme , ils ne pourraient jamais êtr amis, et puis la fille avait l'air de ce foutre de lui comme si il était trnasparent..il finit par hausser les épaules!
Il était d'assez bonne humeur plusqu'aujourd'hui il n'était pas en manque!
Vous vouz appeler comment déga?
demanda t'il genitllement en essayant de ce rappeler les nom qu'il avait lut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
arrive(libre) Left_bar_bleue0/100arrive(libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive(libre)   arrive(libre) Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:00

Kalia eut à peine parlé que la jeune soeur de John s'éloigna d'eux pour s'enfermer dans la salle de bain. Drole de réaction. Quand au garçon il resta silencieux un moment. Alors que Matthew ouvrait sa valise pour proposer de défaire leurs bagages elle songea a aller frapper auprès de Jessica mais se retint. Peut-etre valait t'il mieux attendre quelques instants surtout qu'elle avait l'air sur les nerfs.
La jeune fille se défila alors même si a partie n'était pas finie. Elle revenait auprès des 2garçons quand celui qu'elle ne connaissait pas encore leur demanda leur nom. Ah de la communication, elle se tourna vers lui en souriant


-Moi c'est Kalia! Joey je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Joey Turner
Elève de 2ème année
Elève de 2ème année
Joey Turner


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Age dans le rpg : 16 ans
Spécialités (ap 3ème) : attend se drogue c'est déga beaucoup!!!!
Groupe : rebelle
Date d'inscription : 20/11/2007

En savoir +
Avertissements:
arrive(libre) Left_bar_bleue0/100arrive(libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: Johanna, Melanie...Jade!!!!!!!!!
Amours: ton parfum si longtemps oublier, tes lèvres durement arrché aux miennes..maintenant retrouvée???Je t'aime...Jade,put**ny comprend rien, ne voit rien, ne désire qu'une chose !!ne pas te perdre..ne pas tous perdre!!!Jade tu es trop importante!!!

arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive(libre)   arrive(libre) Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:03

Joey la regarda sans sourir, comme a l'habitude!
Ouai c'est ça, vous êtes en quel année?
demanda t'il d'une voix légèremnt froide mais engagante, et oui Joey est bizarre sur le bord!!
BOn d'accord il est bizarre tous court^^
Il remit sa valise sur son lit tout en attendnt la réposne des deux autres
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
arrive(libre) Left_bar_bleue0/100arrive(libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive(libre)   arrive(libre) Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:53

(HJ: Mat tu pourrais re de temps en temps xD)

Par le ton et l'expression du visage de Joey, Kalia devina bien vite qu'il s'agissait d'un élève réservé, rebelle voir pour certains points de vue peu engageant. Pourtant ces personnes cachaient souvent des personnalités incroyablement géniales. De plus il y avait quelque chose de mystérieux chez lui qui donnait envie à la jeune fille de le connaitre.
Toujours souriante, après avoir jeté un coup d'oeil à Mat qui restait muet, Kalia reporta son attention sur le jeune homme qui avait posé une nouvelle question avant de redresser sa valise. elle lui répondit


-Nous sommes tous les deux en 3eme année! Et toi, tu te plais ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrive(libre)   arrive(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance Academy :: Hors-Jeux :: *Corbeille*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser