Dance Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dance Academy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Elèves: Les sportifs[0/9]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
Elèves: Les sportifs[0/9] Left_bar_bleue0/100Elèves: Les sportifs[0/9] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

Elèves: Les sportifs[0/9] Empty
MessageSujet: Elèves: Les sportifs[0/9]   Elèves: Les sportifs[0/9] Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:16

Elèves: Les sportifs[0/9] Tomwellingop8
PrénomAllan
NomSanders
Age/année20ans-->4ème année
Histoire Passionné de surf, John peut passer des heures à en faire sans se lasser ce qui explique son intégration dans ce groupe. Il vient d'une famille banale mais ses parents ont perdu leur 3ème enfant très tot. De tempéremment optimiste il est aussiun peu reveur mais droit
Lien -Ami d'Anthony (fashion)
Star Tom Welling

Elèves: Les sportifs[0/9] Jamie111rj4
Prénom:Emile
Nom: Stantford
Age/année21ans--> 5ème année
HistoireEmile est un séducteur qui charme par sa corpulence physique. Il ne laisse pas beaucoup de flles indifférente a son charme et il le sait. Pourtant il s'en fiche éperdumment, préférant nager et passer de bons moments avec ses amis
Lien-Ami de Clara(extravagante)
StarJamie Dorman

Elèves: Les sportifs[0/9] 2596471168159fashionmonhi9
Prénom:Benji (Benjamin)
NomWilliams
Age/Année18ans--> 3ème année
HistoireBenji est un adolescent assez bizarre. Très symphatique et drôle, il est pourtant du genre discret et n'aime pas se faire remarquer. Il semble parfois un peu ailleurs même si sa soeur est là pour le secouer un peu. Il adore jouer au tennis
Lien-frère de Jade
StarGael Monfils

Elèves: Les sportifs[0/9] Jessemetcaltejc5
Prénom:John
NomHarrinson
Age/Année19ans-->4ème année
Histoire Jesse aime faire toute sorte de sport. Adolescent plutot costaud il ne faut pas se fier à sa carrure car il n'est pas bagarreur pour 2sous et reste simple quoi qu'il arrive. Très symphatique et drôle, il adore faire la fête et est protecteur et possessif
Lien-Il adore aussi Kalia qu'il considère un peu comme une petite soeur ils sont amis depuis leur enfance faisant les 400coups ensemble
-Frère de Jessica
StarJesse Metcalfe


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 0:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
Elèves: Les sportifs[0/9] Left_bar_bleue0/100Elèves: Les sportifs[0/9] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

Elèves: Les sportifs[0/9] Empty
MessageSujet: Re: Elèves: Les sportifs[0/9]   Elèves: Les sportifs[0/9] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:36

Elèves: Les sportifs[0/9] 20070610vbcornet1xc2
Prénom: Aurélie
Nom: Portman
Age/Année:15ans-->1ère année
Histoire:Aurélie est l'une des dernières recrues. Bosseuse, elle a une vraie passion pour le sport en général. A l'académie elle s'interesse beaucoup à la gymnastique rythmique et en dehors elle joue au tennis avec notament Benji, le 2ème passionné de ce sport.
Liens:-S'entend plutot bien avec Benji
Star:Alizé Cornet

Elèves: Les sportifs[0/9] Lolanq7
Prénom: Mélodie
Nom: Sanchez
Age/Année:: 16ans--> 1ère année
Histoire: D'origine espagnole, la jeune fille est venue éudier ici alors qu'elle vient de déménager. Elle est très sportive et douée dans n'importe qelle discpline. Elle aime beaucoup la gym. Elle est aussi assez timide mais symphatique
Liens:Soeur de Kaley Ami avec les naturels et notamment Maggie
StarBéatriz Luengo

Elèves: Les sportifs[0/9] Shakir10
Prénom: Kaley
Nom: Sanchez
Age/Année: 18 ans ~> 4eme Année
Histoire: Kaley viens tout comme sa soeur étudier ici alors qu'elle vient tous juste de démangé de son pays d'origine, qui lui manque beaucoup. Elle est de nature extravagante et aime dévoilée tout son corps que sa soit en danse ou bien dans n'importe qu'elle disciple. Grâce a ses origines espagnole, la jeune femme est de nature souple et élégante.
Liens: Soeur de Mélodie et s'entend beaucoup avec les fashions
Star: Shakira

Elèves: Les sportifs[0/9] Lafee-10
Prénom: Julia
Nom: Klein
Age/Année: 18ans ~> 5eme Année
Histoire:Il y a un an et demi, Julia Klein n’était qu’une adolescente de 17 ans avec un rêve. Le jour, elle allait à l’école et, en fin d’après-midi, elle dansait devant la glace avec ses copines et chantait à gorge déployée. Cette jeune femme est de nature Allemande, elle adore tout se qui est sportif: Gym, ping-pong mais adores par dessus tout danser.
Liens:Ami de Joey et Jade et s'entant beucoup avec le rebelle comme le dit sa garde robe quelques fois.
Star: Lafee
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
 
Elèves: Les sportifs[0/9]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleves: les extravagants [2/8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance Academy :: Acceuil :: *Postes et avatars vacants*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser