Dance Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dance Academy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 De Retour De La Soirée (pv Kalia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Swallows
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Matthew Swallows


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Age dans le rpg : 19
Spécialités (ap 3ème) : Chant et Musique
Groupe : Naturel
Date d'inscription : 18/11/2007

De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty
MessageSujet: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:03

Matthew et Kalia venait de rentrer de la soirée. Il était à présent 4H20 du matin. Après une pénible montée des marches dut surtout a l'absence d'ascenceur, ils arrivèrent devant la porte d el'appartement. Kalia cherchat ses clefs puis ouvrit la porte. Ils entrèrent tout les 2. Matthew se dirigeat vers le salon pendant que Kalia refermait la porte a clefs. Matthew s'assit dans un fauteuil lorsqu'il arrivat dna sle salon et attendit ensuite Kalia.
Revenir en haut Aller en bas
http://silas-meyblum.skyblog.com
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
De Retour De La Soirée (pv Kalia) Left_bar_bleue0/100De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:26

Il devait être assez tard lorsqu'ils rentrèrent. Heureusement que la famille de Kalia n'était pas là, surtout que leur arrivée ne se fut pas discrètement. Matthew se trouvait dans le salon tandis que la jeune fille refermait la porte d'entrée à clé. Ceci fait elle prit ses aises en quittant son manteau, ses chaussures non sans difficultés avant d prendre la direction du salon.
Vu son état, dépourvue de politesse et d'élégance alors qu'elle aurait pu demander à Matthew s'il avait besoin de quelque chose, elle s'affala simplement sur le canapé à ses cotés et déposa sa tête contre son épaule.


-C'était une soirée, ou plutot même journée, géniale
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Matthew Swallows
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Matthew Swallows


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Age dans le rpg : 19
Spécialités (ap 3ème) : Chant et Musique
Groupe : Naturel
Date d'inscription : 18/11/2007

De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:02

Matthew déposat son bras autour des épaules de Kalia une fois que celle-ci fut installée. Il était vrai qu'ils avaient passé une magnifique journée ensemble. Matthew ne l'oublierait jamais, surtout que c'était aussi le jour où ils se sont mit ensemble. Matthew ne l'oublierait jamais. Il se penchat ensuite vers Kalia et lui répondit.

Oui mais elle n'est pas obligée de se terminer maintenant.

Matthew dépossat ensuite se slèvres sur celle de Kalia et un long baiser s'ensuivit.
Revenir en haut Aller en bas
http://silas-meyblum.skyblog.com
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
De Retour De La Soirée (pv Kalia) Left_bar_bleue0/100De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:11

Kalia sourit devant la réaction étonnée de Mat. Elle répondit à son baiser et répliqua:

-Je n'ais jamais dis ça.

La jeune fille se leva et alluma la chaine du salon. Une douce mélodie s'éleva des enceintes qui contenait déjà un cd. L'adolescente tendit une main au jeune homme pour qu'ils dansent à nouveau. Ils étaient pieds nus ce qui la faisait sourire mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Matthew Swallows
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Matthew Swallows


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Age dans le rpg : 19
Spécialités (ap 3ème) : Chant et Musique
Groupe : Naturel
Date d'inscription : 18/11/2007

De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:27

Matthew acceptat avec grand plaisir le baiser de Kalia et le fit durer le plus longtemps possible. Lorsque celle-ci fit aller la chaine Hi-Fi, Matthew se levat avec Kalia et ils recommencèrent à danser tout les 2. Matthew recomencat à danser encore plus collé-collé que lors d ela soirée. Il glissat en même temps quelques mots à l'oreille de Kalia.

Ne mettons pas la musique trop fort non plus si on veux pas avoir des voisins qui crient après.
Revenir en haut Aller en bas
http://silas-meyblum.skyblog.com
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
De Retour De La Soirée (pv Kalia) Left_bar_bleue0/100De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:10

Kalia ne trouvait pas que le son était élevé surtout que la mélodie de base était assez lente mais baissa quelque peu le son. Il se pouvait qu'elle ne se rende pas bien compte vu qu'ils sortaient d'une discothèque.
Les deux jeunes dansèrent enlacés quelques minutes jusqu'à ce que l'adolescente s'interrompe pour aller chercher quelque chose a boire. Pas de l'alcool cette fois car les derniers verres lui avait monté à la tête. Elle reprit ensuite place sur cete piste de danse improvisée en souriant et embrassant rapidement Mat. Ils continuèrent à tournoyer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Matthew Swallows
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Matthew Swallows


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Age dans le rpg : 19
Spécialités (ap 3ème) : Chant et Musique
Groupe : Naturel
Date d'inscription : 18/11/2007

De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:22

Matthew et Kalia continuèrent de danser ainsi pendant encore uen bonne heure. Ils durent arreter car la fatigue commencait à les gagner et aussi parce qu'il avait très chaud. Matthew, qui venait tout juste de remplir son verre d'eau, but celui-ci d'une traite tellement il avait soif. Il retirat ensuite son T-shirt laissant ainsi place a son torse musclé. Il regardat Kalia et prit les maisn de celle-ci pour les déposer sur son torse tout en embrassant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://silas-meyblum.skyblog.com
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
De Retour De La Soirée (pv Kalia) Left_bar_bleue0/100De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:58

Les 2jeunes s'amusèrent à danser un long moment. Enfin comme il faisait chaud le jeune homme quitta son T-shirt. Kalia répondit à Mat par un long baiser passionné tandis qu'elle caressait son torse. Enfin elle se détacha légèrement de lui pour lui sourire et descendit la fermeture éclair de sa robe avant de faire glisser les mains de son petit ami sur sa peau douce en bas de son dos.
Kalia l'embrassa à nouveau en se rapprochant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Matthew Swallows
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Matthew Swallows


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Age dans le rpg : 19
Spécialités (ap 3ème) : Chant et Musique
Groupe : Naturel
Date d'inscription : 18/11/2007

De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:19

Les 2 tourtereaux continuèrentde s'embrasser pendant de longues minutes. Kalia défessat la fermeture eclair de sa robe et déposat les mains de Mathew sur sa peau. De longs baisers suivirent. Andrew laissait glisser ses mains sur le corps de Kalia tandis que celle-ci baladait ses maisn sur le torse du jeune homme. Matthew fit esuite glisser la robe de Kalia le long du corps de celle-ci laissant place ainsi aux sous-vêtements de la jeune fille, enfin pour le peu de sous-vêtements que la jeune file portait. Elle portait uniquement un string blanc en dentelles et ne portait aucun soutien-gorge. matthew déposat ensuite une main sur la poitrine de la jeune fille. Il placat son autre main dans le dos de celle-ci. Il embrassat ensuite la poitrine de Kalia par de léger baiser sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://silas-meyblum.skyblog.com
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
De Retour De La Soirée (pv Kalia) Left_bar_bleue0/100De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:50

Kalia se laissa faire par les gestes doux de Mat. Durant les quelques minutes ou ils s'embrassèrent le jeune homme avait déjà laissé glisser sa robe à terre. Avec un sourire soumis elle continua de son coté à caresser et embrasser son torse.
Enfin lorsqu'il toucha sa poitrine l'adolescente qui avait déposé ses mains sur les épaules de celui-ci se surpris à le griffer sous le désir. De poids plutot léger, Kalia sauta ensuite des les bras de Mat pour passer ses jambes autour de son ventre. Quand il la réceptionna elle s'exclaffa et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Matthew Swallows
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Matthew Swallows


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Age dans le rpg : 19
Spécialités (ap 3ème) : Chant et Musique
Groupe : Naturel
Date d'inscription : 18/11/2007

De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:53

Mathew laissat Kalia avec ses jambes autour de lui. Tout en continuant de l'embrasser, il l'entrainat jusque dans la chambre de celle-ci et la couchat sur son lit. Il l'embrassat ensuite pasionément tout en se défaussant de son pantalon. Il était maintenant en boxer noir très sexy. Il se placat sur Kalia et la regadat avec un air plutot coquin. Il se couchat ensuite sur elle et l'embrassat avec passion tout en lui caressant la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://silas-meyblum.skyblog.com
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
De Retour De La Soirée (pv Kalia) Left_bar_bleue0/100De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:03

Tandis qu'elle riait et embrassait Matthew, le jeune homme l'enmena toujours positionnés ainsi jusque dans sa chambre. Il la trouva même sans se tromper ce qui surprit la propriétaire. Il fallait dire aussi que durant le trajet elle lui avait chuchoté la direction à l'oreille entre 2baisers.
Une fois à destination il la déposa sur le lit et s'empressa d'enlever son patalon sous ses yeux envieux et son sourire alors qu'elle se mordillait la levre inférieure. Il laissa apparaitre un boxer noir. Enfin Mat la rejoint en l'embrassant. Un baisser qui se faisait de plus en plus pressant et désireux. La jeune fille en dessous de lui ne pouvait que répondre a celui-ci avec la même passion alors qu'elle caressait de son pied sa jambe droite de tout son long, lentement et sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Matthew Swallows
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Matthew Swallows


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Age dans le rpg : 19
Spécialités (ap 3ème) : Chant et Musique
Groupe : Naturel
Date d'inscription : 18/11/2007

De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:10

Matthew et Kalia contnuèrent de s'embrasser passionément. Matthew gardait uen main sur la poitrine de la jeune fille qu'il ne cessait de caresser Son autre main se promenait sur le corps de la jeune fille. D'un mouvement, Matthew se retournat sur le dos entrainant avec lui Kalia qui se retrouvat sur celui-ci. Matthew continuait d'embrasser Kalia et ses maisn se promenaient a présent toutes 2 dans le dos d ela jeune fille en fessant de spassages sur les fesses de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://silas-meyblum.skyblog.com
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
De Retour De La Soirée (pv Kalia) Left_bar_bleue0/100De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:30

Les 2 jeunes empressés continuèrent à s'embrasser un long moment. La jeune fille fut délicieusement surprise quand son ami se retourna l'entrainant pour qu'elle passe sur lui.
Elle commença alors à embrasser son cou puis à descendre lentement le long de son torse. Arrivé à son nombril elle déposa ses mains sur ses hanches, touchant le tissu de son boxer et demanda en se mordillant la lèvre:


- Tu crois qu'on fait bien d'en arriver là si vite au 1er soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Matthew Swallows
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Matthew Swallows


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Age dans le rpg : 19
Spécialités (ap 3ème) : Chant et Musique
Groupe : Naturel
Date d'inscription : 18/11/2007

De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:35

Matthew se laissat faire. Kalia était beaucoup plus qu'une amoureuse pour lui. Elle était sa future femme ainsi que la future mère de ses enfants. Lorsque celle-ci lui posat sa question, Matthew lui répondit très simplement.

C'est a toi de voir si tu es prête mon coeur. Moi je le suis, j'attends ce moment depuis longtempsmais si tu n'est pas prête, j'atendrait que tu le soit. Je n'ai pas envie de te brusquer sinon ce ne serat plaisant pour aucun de nous 2. La décision de le faire ou pas te revient mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://silas-meyblum.skyblog.com
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
De Retour De La Soirée (pv Kalia) Left_bar_bleue0/100De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:11

Kalia regardait Mat dans les yeux quand il lui répondit. Même s'il semblait avoir envie d'elle il devait vraiment être amoureux pour lui répondre ainsi. La jeune fille afficha donc un grand sourire satisfait. C'était vraiment mignon.
Ce n'était pas la première fois pour celle-ci mais ses relations sexuelles ne s'étaient jamais produite lors de relation sérieuse. Peut-etre cette fois-ci ce serait différent...Ou peut-etre pas.
Finalement elle haussa les épaules et se reprit, se penchant dans le cou du jeune homme pour l'embrasser. Kalia y resta nichée quelque instant avant de se remettre à cheval sur Mat et de lui abaisser doucement le boxer
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Matthew Swallows
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Matthew Swallows


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Age dans le rpg : 19
Spécialités (ap 3ème) : Chant et Musique
Groupe : Naturel
Date d'inscription : 18/11/2007

De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:55

Matthew se laissat faire. Il était réellement amoureux de Kalia et ne pourrait sans doute jamais vivre sans elle. Lorsqu'elle remonta jusqu'au cou de celui-ci, Mathe redéposa ses maisn dans le dos et sur les feses d ela jeune fille. Ils s'embrasèrent puis Kalia redescendit le long du corps de Matthew pour lui retirer lentement son boxer. Matthew se laissat faire tout en regardant Kalia qui semblait déjà fantasmer énormément sur l'attribut de Matthew. Le sexe de celui-ci était déjà a moitié dur. C'était à présent à Kalia de faire le reste afin de le rendre bien dur pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://silas-meyblum.skyblog.com
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
De Retour De La Soirée (pv Kalia) Left_bar_bleue0/100De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:11

Kalia s'amusa à descendre le sous-vetement du jeune homme le plus lentement possible. Elle faisait de longs et doux mouvements sensuels tout en caressant ses cuisses au passage. En même temps elle affichait un sourire coquin voir riait en regardant son compagnon dans les yeux.
Quand elle eut entierement descendu le boxer, elle le laissa glisser à terre et d'une main ferme et manicurée elle attrapa le sexe du jeune homme. Du bout de la langue elle le caressa, le titilla, sous le désir de Mat. Enfin elle le mit dans sa bouche et entama de lents va et vients
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Matthew Swallows
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Matthew Swallows


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Age dans le rpg : 19
Spécialités (ap 3ème) : Chant et Musique
Groupe : Naturel
Date d'inscription : 18/11/2007

De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:19

Matthew se laissat faire. Kalia fesait cela a la perfection. Jamais Matthew n'avait resentit un tel plaisir alors que l'acte ne fesait que commencer. Matthew frémit un peu lorsque Kalia lui prit son sexe et le mit en bouche. Sa main était si douce. Matthew se laissat faire et poussat quelques gémissement pendant que Kalia lui procurait du plaisir. Il placat aussi une main dans la chevelure d ela jeuen fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://silas-meyblum.skyblog.com
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
De Retour De La Soirée (pv Kalia) Left_bar_bleue0/100De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:28

La jeune fille avait remarqué que Mat était déjà exité avant qu'elle ne touche a sa partie intime. Une fois qu'elle l'eu mise dans sa bouche c'était presque comme s'il avait fondu. Elle continua son acte en s'amusant sentant son pénis durcir sous ses caresses. Kalia sentait aussi les mains de celui-ci lui tirer les cheuveux mais ne s'en plein pas.
Les gémissements de Mat commencèrent à l'exciter elle aussi. Elle s'arrêta au bout d'un long moment pour remonter le long de son corps en le caressant partout de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Matthew Swallows
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Matthew Swallows


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Age dans le rpg : 19
Spécialités (ap 3ème) : Chant et Musique
Groupe : Naturel
Date d'inscription : 18/11/2007

De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:38

Matthew se laissat faire durant toute l'action de Kalia. Celle-ci lui offrait un plaisir qu'il n'avait encore jamais autand resentit. Après de longues minutes, Kalia remontat le long du corps de Matthw pour se coucher sur lui après. Ses seins étaientà présent bien étalés sur le torse de Matthew et leurs sexes se touchait tout en ayant le string en dentelles de Kalia entre les 2. Les 2 jeunes s'embrassèrent pendna t un petit moment puis Matthew fit basculer Kalia sur le dos pour se retrouver sur elle. Il descendit ensuite letement le long du corps de la jeune fille en le parsemantde baisers. Il s'atardat un peu sur la poitrine de Kalia avant de continuer à descendre. Arrivé au string de cele-ci, il déposat ses maisn dessus puis le lui retirat lentement tout en lui caressant lui aussi les cuisses. Il le déposat ensuite près de son boxer et remontat jusqu'à l'entre jambe de Kalia. Il caressa d'abord cette partie avec sa main avant d'y coler ses lèvres et de commencer à l'embrasser et à la lecher. Il s'aidat aussi de ses doigts afin de donner encor eplus d eplaisir à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://silas-meyblum.skyblog.com
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
De Retour De La Soirée (pv Kalia) Left_bar_bleue0/100De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:56

Une fois remontée sur Mat, souché sur lui, la jeune fille profita de sentir se peau contre la sienne. La douceur de ce contact la chatouillait ce qui la faisait sourire. Elle sentait sa poitrine contre son torse, son ventre contre le sien et aussi leurs sexes qui se frolaient.
Le dernier sous-vetement, la dernière barrière qu'elle portait fut enlevé par le jeune homme qui le retira lentement après s'être attardé sur sa poitrine. Il termina son chemin à coté du boxer de celui-ci sous leur regard plein de désir et amusé.
Enfin Kalia sentit les préléminaires de Mat l'exciter. Ses douces lèvres et ses doigts qui la pénétrait la fire gémir assez fort. Autant se laisser aller. La jeune fille passa ses mains sur les épaules de Mat qu'elle griffa à nouveau tandis qu'elle serrait les poing pour retenir son désir
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Matthew Swallows
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Matthew Swallows


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Age dans le rpg : 19
Spécialités (ap 3ème) : Chant et Musique
Groupe : Naturel
Date d'inscription : 18/11/2007

De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:07

Matthew continuat cela pendnat de longues minutes, presque aussi longtemps que lorsque c'était Kalia qui lui procurait du plaisir. Matthew remontat ensuite le long du corps de Kalia. Il s'attardat sur la poitrine d ela jeune fille qu'il embrassat et caressat tout en lui mordillant les tétons. après encore quelque sminutes comme cela, Matthew remonta jusqu'au lèvres de Kalia. Il l'embrassat tout en se couchant sur elle. Ils purent a nouveau sentir leurs sexe se froler. Matthew se placat ensuite sur le dos, il prit son sexe dans une main et invitat ensuite Kalia à se placer sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://silas-meyblum.skyblog.com
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
De Retour De La Soirée (pv Kalia) Left_bar_bleue0/100De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:42

Kalia continua à gémir sous les doux gestes de Mat jusqu'à ce qu'il s'interrompe. Elle laissa alors échappa un soupir de plaisir puis un petit rire tandis qu'il embrassait sa poitrine. Son mordillement lui laissa échapper un petit cri et enfin elle fut retourner par le jeune homme pour la pénétration.
La jeune fille préférant rester dessous tout d'abord rechangea de role rapidement en riant. Elle donna ensuite un coup de bassin en direction de celui de Mat pour signifier qu'elle était prete
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Matthew Swallows
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Matthew Swallows


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Age dans le rpg : 19
Spécialités (ap 3ème) : Chant et Musique
Groupe : Naturel
Date d'inscription : 18/11/2007

De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:56

Mat tenait toujours son sexe. Lorsque Kalia se positionnat au dessus de lui, il le mit bien droit afin de la pénétrer plus facilement. Kalia se laissat glisser sur le sexe bien dur de Mat jusqu'à ce que tout le pénis du jeuen homme soit dans le corps d ela jeune fille. Mat déposat ses maisn sur les hanches de Kalia et lui donnat de petit coups d ebassins tout en suivant le rythme que celle-ci donnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://silas-meyblum.skyblog.com
Contenu sponsorisé





De Retour De La Soirée (pv Kalia) Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Retour De La Soirée (pv Kalia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance Academy :: En Ville :: Les habitations :: Appartement de Kalia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser