Dance Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dance Academy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 De Retour De La Soirée (pv Kalia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Left_bar_bleue0/100De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:34

Kalia se plaça au dessus de Mat de manière à être à son aise. D'un geste sensuel elle glissa ensuite son bassin le long de son sexe pour la pénétration. La jeune fille sourit d'un air niais et entama un va et vient d'un rythme lent mais plein de douceur. Ainsi elle sentait les frottements l'exiter ce qui la fit gémir. Kalia continua ainsi tandis que ses mains parcourrait le torse de Mat. Soudainement elle demanda d'une voix secoué d'un rale de plaisir simplement et non pour effrayer ou reprocher quoi que ce soit à son partenaire:

-Est-ce que c'est ta première fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Matthew Swallows
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Matthew Swallows


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Age dans le rpg : 19
Spécialités (ap 3ème) : Chant et Musique
Groupe : Naturel
Date d'inscription : 18/11/2007

De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:10

Mat se sentait bien avec Kalia. Lorsque celle-ci se laissat glisser sur le sexe de Mat, celui-ci put sentir les frottements et cela l'excitait. Kalia excitat encore plus Mat lorsque celle-ci fit des mouvement de vas et vient lent mais remplit de douceur tout en caressant le torse du jeune homme. Mat avait toujours se smains posées sur le shanches de Kalia et suivait le rythme de celle-ci en poussant de léger gémissement. Kalia lui posat ensuite sa question tout en continuant ses vas et vient lent et remplit de douceur.

Non, mais c'est la première fois que ma partenaire m'offre un tel plaisir. Et toi c'est la première fois ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://silas-meyblum.skyblog.com
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Left_bar_bleue0/100De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:24

Kalia ne répondit pas de suite. La jeune fille était occupée à synchroniser ses mouvements. Elle continuait ses va et vient quelque peu plus rapides, mais c'était à peine perceptible, tout en caressant le torse du jeune homme. Enfin elle se cambra un instant en gémissant et secouant la tête pour repousser ses long cheuveux bruns puis embrassa le corps de Mat. Elle s'amusa à chatouiller le nombril de celui-ci avec sa langue. Enfin quand Kalia se releva dans la même position que precedemment en donnant toujours de doux coups de bassins, elle regarda son partenaire dans les yeux avec un sourire malicieux et secoua la tête pour répondre à sa question.

-Non, mais je dois avouer que je m'amuse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Matthew Swallows
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Matthew Swallows


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Age dans le rpg : 19
Spécialités (ap 3ème) : Chant et Musique
Groupe : Naturel
Date d'inscription : 18/11/2007

De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:06

He bien continuons d enous amuser alors et continue de m'exciter comme tu le fait si bien.

Mat se laissait toujours faire par Kalia. Celle-ci synchronisait parfaitement ses mouvements et procurait énormément de plaisirà Mat. Celui-ci poussait des gémissents avec de plus en plus de plaisir. Il détachat ensuite se smaisn des hanches de Kalia pour aller les déposer sur les fesses de celle-ci qu'il commencat à caresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://silas-meyblum.skyblog.com
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Left_bar_bleue0/100De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:52

Les mains de Mat glissèrent jusqu'aux fesses de la jeune fille qui sourit, chatouilleuse. Kalia continuait ses vas et vient très lent. Elle embrassa son partenaire ardemment en lui mordillant la lèvre inférieure puis redescendit le long de son corps en le couvrant de baisers. Enfin elle les firent rouler pour inverser les roles et sourit d'un air coquin à Mat qui se trouvait à présent sur elle.
La jeune fille passa une main dans les cheuveux de celui-ci et attendit simplement de savoir ce qu'il allait faire tandis qu'elle se trouvait impuissante en dessous de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Matthew Swallows
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Matthew Swallows


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Age dans le rpg : 19
Spécialités (ap 3ème) : Chant et Musique
Groupe : Naturel
Date d'inscription : 18/11/2007

De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:07

Mat laissat Kalia les retourner. Cela fesait déjà un bon moment que Kalia fesait des vas et vient avec son bassin sur le sexe de Mat. A présent, il était peut être temps d'inverser les rôles. Une fois qu'ils eurent parfaitement terminés de changer d eplace, Mat embrassat les lèvres de Kalia tout en lui caressant la poitrine et en donnant de petit coups de bassins. Il descendit ensuite se slèvres le long du corps de la jeune fille pour lui embrasser ensuite les seins et lui mordiller les tétons tout en continuant de les caresser avec se smains. Mat accelerat ensuite petit à petit ses mouvements d ebassins.
Revenir en haut Aller en bas
http://silas-meyblum.skyblog.com
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Left_bar_bleue0/100De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:21

Cela faisait certainement un moment que la jeune fille s'était déhanchée sur Mat mais elle ne s'en lassait pas. Elle se retourna pourtant pour céder sa place et ne le regretta pas. Celui-ci l'embrassa tendrement d'un baiser auquel elle répondit avec une passion enflammée et entreprit de la caresser. Ses mains à la fois rèches et douces accompagnée de ses mouvements accélérés de bassins la firent succomber.
Kalia gémissait assez fort tandis que ses propres mains se baladait le long des hanches de Mat. Du moins ce qu'elle pouvait en atteindre. Leurs jambes également s'entremélèrent et se carréssaient mutuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Matthew Swallows
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Matthew Swallows


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Age dans le rpg : 19
Spécialités (ap 3ème) : Chant et Musique
Groupe : Naturel
Date d'inscription : 18/11/2007

De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:51

Mat continuat d'amplifier se smouvements de bassins tout en continuant de caresser et d'embrasser la belle poitrine de Kalia. Cela l'excitait encore plus et Kalia continuait elle aussi d el'exciter en promenant ses maisn dans le dos du jeune homme en essayant de les déposer sur les hanches de celui-ci. Mat amplifiat de plus en plus se smouvement sd e bassins afin de procurer un plaisir intense à lui et à Kalia. Mat poussait de petits gémissement couplés avec ceux de Kalia. Après une longue demi-heure comme cela, Mat sentit la jouissance arrivé. C'est à ce moment-là qu'il accelerat ses mouvements de bassins et donnat tout ce qui lui restait. A ce moment là, ce n'était plus des gémissements mais plutot des cris de jouissances des 2 cotés. Après seulement quelques minutes comme cela, Mat lachat sa semence dans le corps de Kalia. Une fois qu'il eut tout semé, il s'arretat et embrassat les lèvres de Kalia.
Revenir en haut Aller en bas
http://silas-meyblum.skyblog.com
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Left_bar_bleue0/100De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:52

Kalia continuait toujours à caresser les parties du corps de Mat qu'elle pouvait atteindre quand bientot elle n'en eu plus vraiment l'occasion. Effectivement, celui-ci accéléra ses mouvements de bassins comme tout exité et ce n'était donc plus vraiment commode. Et enfin son plaisir s'intensifia au point de la jouissance si bien qu'elle ne pu que crier celui-ci.
La jeune fille le sentit soudain éjaculer. Ce fut seulement à ce moment-là qu'elle se rendit compte qu'ils n'avaient pas utilisé d préservatifs. Heureusement, elle prenait la pilule.
Après cet instant de pur bonheur, Mat s'arreta et resta un instant sur elle avant de rouler de coté. Kalia, elle, riait en essayant de récupérer son souffle, quelque peu essouflée. Finalement elle repoussa ses cheuveux en arrière, regarda son partenaire avec passion et déposa sa tête sur son torse chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Matthew Swallows
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Matthew Swallows


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Age dans le rpg : 19
Spécialités (ap 3ème) : Chant et Musique
Groupe : Naturel
Date d'inscription : 18/11/2007

De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:37

Mat restat un moment sur Kalia une fois qu'ils eurent temriné leurs ébats amoureux. Mat embrassat le slèvres de Kalia puis se retirat du corps de cele-ci et s'allongea à coté de la jeune fille. Il la regardat amoureusement et l'embrassat a nouveau tout en caressant la poitrine puis le ventre de la jeune fille. Il regardat ensuite Kalia dans les yeux avant que celle-ci ne place sa tête sur son torse. Il caressat alors ensuite le corps nu de sa belle tout en lui disant.

Je t'aime Kalia. Je t'aime encore plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://silas-meyblum.skyblog.com
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Left_bar_bleue0/100De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:16

Un petit sourire heureux et satisfait s'afficha sur les lèvres de Kalia. La jeune fille regarda son partenaire avec cette expression sur le visage, celui-ci l'embrassa et elle répondit avec passion à son baiser avant de déposer sa tête sur son torse. L'adolescente s'était bien amusée et elle se laissait maintenant caresser en poussant quelques soupirs. Ce fut le son de la voix de Mat qui la fit quelque peu sursauter:

-Je t'aime aussi!

Elle se comprenait le sens de ce "encore plus maintenant" mais se tut pour ne pas gacher la magie de l'instant. La jeune fille se retourna ensuite, s'appuya sur ses coudes, près de son ami et déposa ses lèvres contre son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Matthew Swallows
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Matthew Swallows


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Age dans le rpg : 19
Spécialités (ap 3ème) : Chant et Musique
Groupe : Naturel
Date d'inscription : 18/11/2007

De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:47

Mat continuat de caresse rle corps nu de Kalia. Ils venaient de passer un agréable moment tout les 2. Mat regrettait seulement une chose chose. Cette chose, c'était de ne pas avoir avoué ses sentiments à Kalia plus tot. Mais ils s'étaient déjà bien rattrapé tout les 2 pour le moment. Coucher le premier soir, et dans ce cas-ci dans les 12 premières heures, c'était plutot assez rare. Kalia déposat ensuite ses lèvres dans le cou de Mat. C'est à ce moment-là que Mat descendit petit à petit sa main sur les fesses de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://silas-meyblum.skyblog.com
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Left_bar_bleue0/100De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:18

Kalia avait eu peur que les 2jeunes soient passés à l'acte trop tôt mais finalement ne regretta pas. Aini ils avaient passé un très bon moment. Alors qu'elle l'embrassait dans le cou elle lui laissa la trace d'un suçon. Pendant ce temps celui-ci caressait ses fesses.
Un silence s'interposa entre eux mais pas un silence géné, plutot agréable meme. A la plae de ses lèvres, Kalia fit à présent glisser une main qu'elle descendit ensuite le long de son torse
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Matthew Swallows
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Matthew Swallows


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Age dans le rpg : 19
Spécialités (ap 3ème) : Chant et Musique
Groupe : Naturel
Date d'inscription : 18/11/2007

De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:26

Matt continuat de caresser les fesses d ela jeune fille pendant que celle-ci lui embrassait et caressait le cou. Silas aimait Kalia e cela semblait être très réciproque. Lorsque la jeune fille lui caressat le torse, Mat placat ses mains dans le dos de la jeune fille avant de lui caresser gentiment la poitrine d'une main. Il la regardat ensuite et lui dit.

Tu ne pense pas qu'il serait préférable de se repose run peu maintenant? Que dirait-tu de dormir serré l'un contre l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://silas-meyblum.skyblog.com
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Left_bar_bleue0/100De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:36

Kalia aimait se silence, pourtant il fut rompu par le jeune homme. Celle-ci l'écouta en souriant. Son idée lui plaisait bien. Elle acquiesa d'un signe de tête puis tendit son bras pour éteindre la lumière, Alors elle embrassa Mat, se serra contre lui et murmura à son oreille, son souffle l'effleurant:

-Bonne nuit.

Il devait etre tard. A moins la moitié de la nuit devait être passée. Heureusement son frère et ses parents ne rentreraient que tard dans l'après-midi le lendemain. La jeune fille souria et chercha les lèvres de Mat pour les embrasser avec passion
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Matthew Swallows
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Matthew Swallows


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Age dans le rpg : 19
Spécialités (ap 3ème) : Chant et Musique
Groupe : Naturel
Date d'inscription : 18/11/2007

De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:58

Mat laissat faire Kalia. Ses caresses étaient encore plusexcitantes dans le oir surtout qu'il ne pouvait pas voir vers où elle se dirigeait. Ils se collèrent l'un à l'autre après que Mat lui ait caresser la poitrine puis rapidement l'entre-jambe. Ils se collaient tellement que Matt put sentir la poitrine de Kalia contre son torse et que leurs sexes se touchaient et se frottaient l'un à l'autre. Matt cherchat ensuite lui aussi leslèvres de Kalia afin d el'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://silas-meyblum.skyblog.com
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Left_bar_bleue0/100De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:07

Les 2jeunes firent durer le baiser. A vrai dire Kalia n'avait pas vraiment sommeil. Ou du moins n'avait pas envie de dirmir. Elle continuer sans se lasser a caresser le torse de Mat. Enfin elle fit glisser sa main jusqu'à son sexe. Un sourire passa sur les lèvres de la jeune fille qui laissa meme échapper un petit rire qui résonné vu que leurs actions étaient silencieuses et discrètes.
Elle soupira à son oreille, son souffle le chatouillant


-Je voudrais que la nuit ne finisse jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Matthew Swallows
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Matthew Swallows


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Age dans le rpg : 19
Spécialités (ap 3ème) : Chant et Musique
Groupe : Naturel
Date d'inscription : 18/11/2007

De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:15

Mat fit a nouveau descendre une main sur l'entre jambe de la jeune fille après être passé sur la poitrine de celle-ci. Il l'embrassat a nouveau et lui répondit ensuite.

Moi aussi j'ai envie qu'elle ne s'arrete jamais. On as tellement plus de sensation dans le noir. La prochaine fois on le feras dans le noir si ca ne te dérange pas.

Matt embrassat ensuite a nouveau Kalia tout en introduisant quelques doigts dans l'intimité de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://silas-meyblum.skyblog.com
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Left_bar_bleue0/100De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:45

Il s'avéra que les paroles de Mat étaient vraies, les caresses de celui-ci se révélaient beaucoup plus excitantes dans le noir. Ses mains si douces qui glissaient le long de son corps la faisait succomber. Elle gémit surexitée puis renouvela de ses mains les vas et vients sur le sexe du jeune homme. Kalia murmurra alors à son oreille:

-Et si la prochaine fois c'était maintenant !?

Elle avait prononcé ses paroles presque d'un ton suppliant. Elle avait encore envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Matthew Swallows
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Matthew Swallows


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Age dans le rpg : 19
Spécialités (ap 3ème) : Chant et Musique
Groupe : Naturel
Date d'inscription : 18/11/2007

De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:17

Matt fut un peu surpris lorsque Kalia prit à nouveau son sexe dans sa main. Il faut dire que dans le noir, il n'avait pas vut la main de celle-ci se diriger vers son entre-jambe. Kalia lui murmurat ensuite quelques mots à l'oreille fesant comprendre ainsi à Matt qu'elle avait encore envie de lui. Mat lui répliuquat alors quelque mots a son tour.

Dans ce cas, qu'attendons nous Kalia.

Matt introduisit ensuite plus profondément ses doigts dans l'intimité de Kalia tout en lui caressant la poitrine de son autre main. Il cherchat ensuite le slèvres de la jeune fille pour l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://silas-meyblum.skyblog.com
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Left_bar_bleue0/100De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:33

-Je ne sais pas répondit simplement Kalia avec un sourire que de toute manière, Mat ne verrait pas.

Mais tant pis. La jeune fille était satisfaite de cette réponse. Elle continua de caresser le sexe du jeune homme qui durcit a nouveau. Pendant ce temps-là, elle, gémissait sous les caresses plus profondes de son partenaire.
Alors qu'il cherchait ses lèvres, elle répondit avec ardeur, passion et désir à son baiser, le faisait durer quelques minutes. Après celui-ci les 2jeunes furent à court de souffle si bien qu'ils prirent une bonne bouffée d'air et Kalia se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Matthew Swallows
Elève de 3ème année
Elève de 3ème année
Matthew Swallows


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Age dans le rpg : 19
Spécialités (ap 3ème) : Chant et Musique
Groupe : Naturel
Date d'inscription : 18/11/2007

De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:04

On as qu'à essayer et si ca va spa on arrete. Je ne t'en voudrait pas tu sais.

Matt embrassat alors à nouveau Kalia sur les lèvres tout en continuant de lui caresser l'entre-jambe et la poitrine. Il se placat ensuite sur elle et l'embrassat à nouveau en lui disant

Fait moi retourner en toi Kalia. J'en ait trop envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://silas-meyblum.skyblog.com
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Left_bar_bleue0/100De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:25

Kalia apprécia les paroles réconfortantes de Mat. Elle ne pensait pas qu'il y aurait un probleme mais c'était attentionné des'en inquiéter.
En guise de remerciement elle embrassa a nouveau celui-ci. Les lèvres du jeune hommes étaient pressantes et brulantes. Elle gloussa un instant devant ses paroles et gémit une nouvelle fois, se cabrant.

Réalisant les désirs de celui-ci, elle activa ses mouvements manuels et sensuels. Mat, aussi exité qu'elle a présent la chavaucha. Pour l'inviter à le pénétrer elle donna un coup de bassins en direction de celui du jeune homme, leurs sexes se frolant ainsi avec douceur. Elle aussi avait hate
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour De La Soirée (pv Kalia)   De Retour De La Soirée (pv Kalia) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Retour De La Soirée (pv Kalia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance Academy :: En Ville :: Les habitations :: Appartement de Kalia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser