Dance Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dance Academy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elèves: Les rebelles [2/9]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
Elèves: Les rebelles [2/9] Left_bar_bleue0/100Elèves: Les rebelles [2/9] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

Elèves: Les rebelles [2/9] Empty
MessageSujet: Elèves: Les rebelles [2/9]   Elèves: Les rebelles [2/9] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:19

Les rebelles comme leurs noms l'indique n'aime pas respecter les règles. Ils aiment à sécher les cours, se moquer de leurs ennemis, faire de mauvaises blagues. Ils sont assez provocants et aiment se faire remarquer.
Le mieux est de ne pas entrer dans leur jeu



Elèves: Les rebelles [2/9] Jozx0
Prénom: Johanna
Nom: Cooper
Age et année: 19ans--> 3ème année
Histoire: La jeune fille est orpheline mais a vécu dans une famille d'acceuil bien riche. Malgré les nombreuses betises rapportées, leurs parents adoptifs l'aime vraiment et lui pardonne tout. Ainsi elle vit comme elle a été élevée, gatée. Bien vite elle sefera une petite bande d'amis comprenant seulement des rebelles
Liens: Meilleure amie de Joey
Star: Jojo

Elèves: Les rebelles [2/9] Steffygg9
Prise!!

Prénom: Jessica
Nom: Harrinson
Age et année: 17ans--> 2ème année
Histoire: Jessica est une rebelle sans en être une. Elle a choisi ce groupe pour ses activités tententes et les respectent mais elle s'entend avec tous les groupes, contrairement aux autres. Elle est aussi d'un tempérament triste depuis que ses parents ont perdu leurs 3èmle enfant
Liens:Elle a un grand frère (John) qui est sportif. Il tente de la remettre dans le droit chemin
-Se rapproche de Marc (extravagant) à ses risque et périls
Star: Avril Lavigne


Elèves: Les rebelles [2/9] Lopezjenniferum6
Prénom: Steffy
Nom:Dos Santos
Age et année:20ans--> 5ème année
Histoire: D'origine espagnole, la jeune femme a bien vite quitté le domaine familial pour vagabonder seule. Elle décida de s'installer ici car elle avait une passion pour la danse. Pourtant elle n'aime pas obéir aux règles et est donc l'une des plus rebelles du groupe. Malgré qu'elle ait un bon potentiel qui la mènerait loin elle ne se résout pas à se mettre à travailler
Liens: Elle est très populaire envers tous les rebelles et les élèves la craignent
Star: Jennifer Lopez

Elèves: Les rebelles [2/9] Amyleeui3
Nom:Simpson
Prénom:Mélanie
Age et année: 15ans--> 1ère année
Histoire:Avec son look gothique qu'elle admire, Mélanie est souvent prise pour une grande rebelle et inspira la crainte en apparence. Pourtant, élevée dans des conditions atroces en étant orpheline à l'âge de 2ans, elle fut envoyée dans un orphelinat pour n'en sortir que pour venir à l'Académie, celon son bon vouloir. Elle est nouvelle et ne connait encore personne. Malgré qu'elle sèche les cours...elle est une adolescente sensble, perturbée et avec un certain humour. Certainement elle est intelligente
Lien: Aucun elle vient d'arriver mais elle a flashé sur Joey
Star:Amy Lee


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
Elèves: Les rebelles [2/9] Left_bar_bleue0/100Elèves: Les rebelles [2/9] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

Elèves: Les rebelles [2/9] Empty
MessageSujet: Re: Elèves: Les rebelles [2/9]   Elèves: Les rebelles [2/9] Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:53

Elèves: Les rebelles [2/9] Jboogbiography2hm4
PrénomJeff
NomWolf
Age/Année18ans--> 4ème année
HistoireJeff est un faux rebelle. En fait s'il en est un c'est parce que Jo fait tout pour qu'il le soit ou sinon il serait plutot dans le groupe "naturel". Même s'il aime monter des coups il sait rester simple et ne se monte pas la tête.le restera t'il longtemp ou sera t'il influencé?Cela reste à voir
Liensami de Kalia, demi frère cadet de Jo
Star:J Boog

Elèves: Les rebelles [2/9] Mamlw9
PrénomJonathan (Jo)
NomWolf
Age/Année20ans-->5ème année
HistoireJonathan est le jeune homme le plus séducteur de l'Académie. Il est un rebelle connu et fait tout pour préserver sa réputation. il essait d'ailleurs de faire en sorte que son frère devienne comme lui et est très têtu. Il est parfois même un peu macho et esttrès bon en danse.
LiensAmoureux de Steffy, demi frère ainé de Jeff
Star:MAM (Miguel Angel Munoz)

Elèves: Les rebelles [2/9] Miloil5
PrénomPeter
NomSummers
Age/Année19ans--> 3ème année
HistoirePeter est un jeune homme perturbé et peu de personne savent pourquoi. En réalité, ses parents sont sur le point de divorcer et n'osent pas se confier. Même sa soeur, qui est un pe naive n'est pas au courant. Afin de cacher sa détresse il se cache derrière ce coté rebelle et farouche lui qui avant été protecteur et amusant. Il est fait pour le théatre et a passé son enfance en epagne (pour détail voir ma présentation)
LiensAmoureux de Jade
frère de Kalia
Ami de Elgin
Star:Milo Ventimiglia

Elèves: Les rebelles [2/9] Billxi1
Prénom Joey
Nom Turner
Age/Année16ans--> 2eme année
HistoireJoey est un adolescent tourmenté voir presque dépressif. Il est orphelin depuis seulement 2ans et la mort de ses parents l'a plus que troublé.Sa rupture assez récente l'a également ébranlé. Depuis il est venu à l'Académie pour fuir l'orphelinat un peu comme Mélanie, ce qui les fera se rapprocher. Il n'assiste presque jamais aux cours dont il n'a absolument rien à faire
Liensami et ex de Jade, meilleur ami de Johanna
Star:Bill Kaulitz



Elèves: Les rebelles [2/9] Batman11
Prénom: Elgin
Nom: Smith
Age/Année: 19ans --> 5eme année
Histoire: Elgin a du etre l'homme de la maison depuis que son pere est mort est a du s'occuper de sa mere et sa petite soeur Qu'il sur protege. MAis celui-ci est un homme tres jaloux Celui-ci fait partie d'une petite troupe qui souhaite ouvrir son propre studio de hip-hop. Lorsqu'une autre formation les provoque dans un duel de break dancing, Elgin et les autres membres décident de créer et de perfectionner des mouvements hors du commun.
La rumeur de ce duel se propage très vite dans la rue et les enchères montent.
Liens: Ami de peter
Amoureux de jade
star: Marques houston
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
 
Elèves: Les rebelles [2/9]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleves: les extravagants [2/8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance Academy :: Acceuil :: *Postes et avatars vacants*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser