Dance Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dance Academy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Elèves: Les fashions [1/9]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
Elèves: Les fashions [1/9] Left_bar_bleue0/100Elèves: Les fashions [1/9] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

Elèves: Les fashions [1/9] Empty
MessageSujet: Elèves: Les fashions [1/9]   Elèves: Les fashions [1/9] Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:29

sLes fashion sont les élèves qui aiment faire attention à eux. Ils aiment la mode, pour les filles le maquillage...L'apparence compte pour eux

Elèves: Les fashions [1/9] Cousineus6
Prénom:Elena
Nom:Summers
Age/année:16ans--> 2ème année
Histoire:Elena est une vraie fashion victime. C'est à peine si elle ose aller danser en jogging moulants simple pour les cours de danse. Elle est une adolescente plutot joyeus, naive et dragueuse. Elle est souvent en compétition avec les autres jeunes filles osant la défier
Liens:-Cousine de Peter et Kalia. Ils s'aiment énormément même si elle ne manque pas de critiquer leurs look
-Ami de Will
Star:Beyoncé

Elèves: Les fashions [1/9] Sylvieay3
Prénom:Stéphanie
Nom:Stewart
Age/année: 18ans-->4ème année
Histoire:Stéphanie est une jeune fille très détendue. Elle ne se prend jamais la tête et adore faire la fête. Souvent vetue de tenue voyante (qui brille...), elle aime attirer l'attention sur elle, sans pour autant être provocante
Liens:Elle s'entend bien avec l'ensemble des fashion
Star:Nicole Richie

Elèves: Les fashions [1/9] Kate10kl3
Prénom:Sylvie
Nom:Riley
Age/année:17ans--> 3ème année
Histoire:Plus provocante que Sylvie, cela n'existe pas. Elle représente le summum de la jeune fille agaçante. Elle crie, se montre en osant tout et n'importe quoi, elle glousse. En bref c'est une vraie peste mais elle est pourtant aimée. Notamment par les jumelles qui les agacent parfois (trainer avec des 1ères années c'est mal vu, celon elle)
Liens:-Attirée par Jack (seulement physiquement)
- "amie' des jumelles Davies
Star:Kate Bosworth

Elèves: Les fashions [1/9] Jumelleui4
Prénom:Julie et Susan
Nom:Davies
Age/année:15ans-->1ère année
Histoire: Les jumelles Davies ont toujour aimé le chant. Ainsi elles se sont inscrites à l'école pour faire de cette passion un métier. Elles ont toutes deux grandi dans le foyer familial et ne le quitte que maintenant, bien décidées à réaliser leurs reves et à devenir des personnes reconnues. Elle deciderent alors de devenir des fashion
Liens:Elles adorent Sylvie, c'est leur modèle
Star:Ashley (Julie)et Marie Kate Olsen(Susan)


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
Elèves: Les fashions [1/9] Left_bar_bleue0/100Elèves: Les fashions [1/9] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

Elèves: Les fashions [1/9] Empty
MessageSujet: Re: Elèves: Les fashions [1/9]   Elèves: Les fashions [1/9] Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:43

Elèves: Les fashions [1/9] Heuch4
PrénomAnthony
NomFishman
Age/Année17ans--> 3ème année
Histoire Anthony est un adolescent à caractère très mystérieux que beaucoup aimerait percer, notamment les plus curieuse qui le trouve mignon. Il a intégré l'Académie essentiellement pour la musique (qui est une de ses options) et joue extrèmement bien de la guitare
Liens A un faible pour Elena depuis qu'il a renveré un café sur sa chemise à la cafet
-Ami d'Allan (sportif)
Star:Jesse Mac Cartney


Elèves: Les fashions [1/9] Justin11dy2
PrénomJeremy
NomParker
Age/Année19ans--> 4ème année
Histoire Jeremy est le jeune homme comique du groupe. Son look assez viril, unpeu élégant mais à la fois simple reflette bien sa personnalité. Fêtard il est aussi très protecteur et lunatique par moment. Il aime beaucoup le théatre où il peut montrer ses différentes facettes et la musique.
LiensMeilleur ami de Jack, ils passent presque tout leur temps ensemble
Star:Justin Chambers

Elèves: Les fashions [1/9] Orly10sl9
PrénomJack
NomColdway
Age/Année20ans-->5ème année
Histoire Jack est un peu la copie de son meilleur ami: drole et symphatique étant les adjectifs qui lui correspondent le mieux. Pourtant avec son look un peu déguenillé et son coté bagareur il peut être parfois prit pour un rebelle avec qui il s'entend très bien d'ailleurs. Il souhaiterait plus tard monter un groupe de musique avec une bande de potes et notamment Jeremy
LiensCommence à être charmé par Stef, pour le plus grand déplaisir de Sylvie
-Meilleur ami de Jeremy
Star:Orlando bloom

Elèves: Les fashions [1/9] Hayden11ga8
PrénomWill (William)
NomAdams
Age/Année16ans--> 2ème année
Histoire Look costard, c'est ce qui plait à Will. Il n'a pas honte d'afficher son teint pale et cherche même à le mettre en valeur, fier de lui. Il est souvent au sujet des moqueries des rebelles mais ne s'en rend ps vraiment compte. Il est plutot naif, optimiste et solitaire
LiensIl aime beaucoup Jessica Harrinson
Ami d'Elena
Star:Hayden Christensen
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Stephanie Steward




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Elèves: Les fashions [1/9] Empty
MessageSujet: Re: Elèves: Les fashions [1/9]   Elèves: Les fashions [1/9] Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:40

Bonjour, je peut etre Stéphanioe Stewart svp.
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Summers
Admins
Admins
Kalia Summers


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Age dans le rpg : 18ans
Spécialités (ap 3ème) : Gym et danse
Groupe : Fashion et sportive
Date d'inscription : 28/08/2007

En savoir +
Avertissements:
Elèves: Les fashions [1/9] Left_bar_bleue0/100Elèves: Les fashions [1/9] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis/Ennemis: John mon best, Lucie ma tite folle, Jeff, Jade ma protégée, Andy le mystérieux/...
Amours: Je t'aime Mat ! Me pardonneras tu mon erreur?

Elèves: Les fashions [1/9] Empty
MessageSujet: Re: Elèves: Les fashions [1/9]   Elèves: Les fashions [1/9] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:15

Je barrerais le personnage quand tu auras fais la présentation!
Bon courage pour celle-ci et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia-academy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Elèves: Les fashions [1/9] Empty
MessageSujet: Re: Elèves: Les fashions [1/9]   Elèves: Les fashions [1/9] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elèves: Les fashions [1/9]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleves: les extravagants [2/8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance Academy :: Acceuil :: *Postes et avatars vacants*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser